De 08h à 22h
du lundi au samedi
La Numérologie répond à ce besoin que nous avons tous de mieux nous connaitre et de s’avoir dans quelle direction il est préférable de nous orienter et sur quelle ressource nous appuyer. Elle nous aide à avoir une meilleure compréhension de notre chemin de vie. En mettant en lumière vos points forts et vos points faibles au travers d’une consultation par téléphone ou en cabinet, la numérologie aide à tirer un meilleur parti de votre potentiel, sans vous priver de votre libre arbitre. Elle ne prédit pas votre réaction face à une difficulté ni si vous allez réussir à la surmonter, mais elle mettra en lumière les éléments de votre destin proche. Vous pouvez consultez les meilleurs spécialistes en direct quelque soit votre canton ou ville; Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Jura, Berne, Neuchâtel, Montreux, Lausanne… Appelez!
S’il est impossible de déterminer où elle a vu le jour précisément, il est certain que la numérologie a influencé les hommes des anciennes civilisations chinoises et hindoues, mais aussi celles de l’Antiquité grecque, égyptienne et romaine.
Pythagore, est souvent considéré comme l’un des « Pères » de la numérologie, sa pensée reposait sur la fait que l’Univers s’exprimait à travers les nombres, il cherchait à en décoder le sens. Par la suite, et dans la lignée des Hébreux créateurs de la Kabbale, ce sont les érudits de l’Eglise chrétienne qui ont travaillé la question de la symbolique des nombres. Saint Augustin affirmait ainsi que, sans ses connaissances en numérologie, la signification de certains passages de la Bible ne lui aurait pas été dévoilée.
L’auteure américaine Sarah Joanna Dennis publie en 1905 sous son nom
d’épouse (Mrs L. Dow Balliet) son ouvrage «The power in Numbers », encore disponible actuellement sur Amazon, résultat de ses études portant sur la vibration des nombres qu’elle compare aux notes de musique sur une partition.
C’est à sa collègue et amie, le Dr Julia Seton Sears, que l’on doit le terme «numérologie lancé en 1907 et à la fille de cette dernière le célèbre ouvrage «Numerology: the romance in your name » qui fait encore référence de nos jours.
Mais c’est en 1974 que le livre du pasteur Kevin Quinn Avery «The Numbers of Life » marque vraiment l’essor de la numérologie moderne.
La numérologie est l’art de l’interprétation des nombres relatifs à la date de naissance, au nom et prénom d’une personne en se basant sur les propriétés attribuées à ces nombres qui représentent alors une valeur qualitative, fondamentale et symbolique.
C’est sur la base de trois éléments essentiels que sont le nom, le prénom et la date de naissance d’une personne, que le numérologue va fournir des indications et des prévisions la concernant et sur la manière dont elle va interagir avec les autres et les événements à venir.
Comme l’écrivait Sarah Joanna Dennis, la numérologie s’appuie sur le pouvoir vibratoire des nombres pour apprendre aux individus à mieux se connaître, découvrir tous les aspects de leur personnalité, mettre en lumière leurs capacités et potentialités, mais également pour les aider à appréhender leur environnement et à s’y épanouir.
A l’instar de Pythagore on peut dire que toute réalité même abstraite est mathématique et qu’elle peut être décrite par des nombres.
Avertissement : Aucune prédiction ni résultat ne sont garantis car la voyance n’est pas une science exacte. Restez critique.
Copyrights © 2019